La Journée de Noël au Collège

Le vendredi 22 décembre, veille des vacances, s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur la journée de Noël .

La journée a débuté par un tournoi de handball organisé par les professeurs d’EPS. Les classes de 5e et de 6e ont joué de 8h30 à 10h 20. A 10h35, les 4es et 3es ont pris le relais.

Dés 12h35, les élèves ont pu déguster un repas « spécial Noël ». Au menu :

Saumon fumé ou pâté en croûte pintade sauce champignon accompagnée de pomme noisettes clémentines gâteau au caramel ou cassis et pour terminer une boite de chocolats « célébrations » . Un vrai régal  !

L’après midi a été consacrée à de nombreuses représentations préparées par la vie scolaire et les élèves.

le théâtre d’ombres et son ambiance magique

Théâtre d ombre

Des saynètes très amusantes

Chorégraphies
Le Petit Chaperon Rouge
Les Moments de la Vie

Les métiers du futur interprétés par des élèves de 4e

Les Métiers du Futur
La Chorale
Un Guitariste talentueux

un grand moment d’émotion Une chanson écrite et chantée en hommage à M Gaveau, muté dans un autre collège

Chanson pour Mr Gaveau

Merci à tous pour ce moment et à l ‘année prochaine !