Le spectacle de Noël

Vendredi 20 décembre, les élèves du collège Penanroz se sont retrouvés dans le préau pour assister au spectacle de Noël organisé par la vie scolaire. Danse, théâtre, chant étaient au rendez-vous dans la bonne humeur ! Les présentatrices

Repas de Noël

L’ambiance était festive au repas de Noël : tous les élèves ont pu savourer leur repas en musique. Repas de Noël Repas de Noël 1 Repas de Noël 2

Club dessin

Club dessin Le club dessin est géré par Lilia et Jeanne, deux élèves de 5e. Il a lieu le mardi de 13h à 13h45, en salle de permanence . Il compte 10 membres : neuf élèves de 5e et un élève de 6e. Le club est ouvert à tous les collégiens. Les élèves font des dessins, des croquis des visages des membres (...)

Guide de prévention numérique
guide-numerique-2019 -  PDF - 2 Mo
guide-numerique-2019
Semaine d’intégration pour les 6es

Lundi 2 septembre, les élèves de 6e ont fait leur rentrée au collège. Pour le déjeuner, ils se sont retrouvés à la plage de Pouldohan à Trégunc pour partager un pique-nique zéro déchet. Puis, répartis en équipe, ils ont nettoyé la plage en ramassant les déchets. M. Bellec, le maire de Trégunc est venu les (...)