Collège Penanroz champion départemental de Raid

Yanis Sylvestre, Anton Dumond Labreigne, Léo Letrange et Maëlan Hallegouët

Yanis Sylvestre, Anton Dumond Labreigne, Léo Letrange et Maëlan Hallegouët Le raid départemental UNSS s’est déroulé mercredi 11 octobre sur le site de Creach-Gwen à Quimper. Près de 250 coureurs de collèges et lycées y participaient pour enchainer des épreuves de kayak, trail, run and bike, course d ‘orientation, biathlon et tir à l’arc pendant près de 2h30. 3 équipes de Penanroz étaient engagées et se sont données à fond tout au long de l’épreuve. Yanis, Anton, Léo et Maëlan sont champions, dans la catégorie garçons, et surclassant les autres équipes. Ils finissent l’épreuve en 2h03 avec 40 minutes d’avance sur les seconds. La deuxième équipe de garçons termine 4e et l’équipe mixte 9e. A noter que Marie Leoment et Emma Danielou Le Maitre ont été validé « jeunes officielles » au niveau départemental.

UNSS RAID 3
UNSS RAID 1