La chorale

La chorale 2017-2018 a commencé le jeudi 21 septembre. Elle est dirigée par M. Lamarche, professeur d’éducation musicale, 22 élèves y sont pour le moment inscrits. Elle a lieu dans la salle 11 tous les jeudis et vendredis à 13h05 jusqu’à 13h40. La chorale est en pleine préparation pour la fête de Noël, car Mme Vergos, la CPE du collège, souhaite que les élèves y présentent leur répertoire.

La chorale

Avis d’une élève de la chorale : "Nous sommes en train d’apprendre plein de nouvelles chansons. L’année dernière, j’ai mémorisé 59 chansons en tout. Il y en avait que je que je connaissais et d’autres que j’ai complétement découvertes. Je suis très contente de pouvoir profiter de ces bons moments passés à la chorale. N’hésitez pas à venir nous rejoindre !!!

Répétition de la chorale