2023-2024

Championnat de course d’orientation

La saison de course d’orientation vient de se terminer avec quelques belles performances malgré les difficultés liées à la tempête de novembre qui a rendu impossible l’accès aux bois et forêts pendant un long moment. Après en entrainement commun à Grand-Champ (Scaër) en février, avec les élèves de (...)

Les minimes 3e du championnat départemental de Hand-ball

Les minimes filles se classent 3e Deux équipes du collège Penanroz ont participé, le mercredi 21 février, aux finales départementales du championnat de hand-ball à Brest. Ils n’ont pas démérité car le niveau était très élevé. Les filles terminent 3e derrière Châteaulin et Landivisiau après des matchs (...)

Collège Penanroz champion départemental de Raid

Yanis Sylvestre, Anton Dumond Labreigne, Léo Letrange et Maëlan Hallegouët Yanis Sylvestre, Anton Dumond Labreigne, Léo Letrange et Maëlan Hallegouët Le raid départemental UNSS s’est déroulé mercredi 11 octobre sur le site de Creach-Gwen à Quimper. Près de 250 coureurs de collèges et lycées y (...)

UNSS : Reprise de l’association sportive au collège Penanroz

A peine sortie des vacances d’été, une trentaine d’élèves volontaires ont repris, dès le mercredi 6 septembre, le chemin du gymnase pour le premier entrainement. L’association propose de pratiquer du hand-ball, du badminton, de la course d’orientation, du cross et/ou du raid. Les différents championnats (...)