Présentation du collège Rentrée 2020

présentation parents rentrée 2020

Réunion de rentrée des élèves

Lecture Rentrée scolaire au collège de Pont Aven HD par Département Finistère https://youtu.be/W4kq-ORngMU

Réunion de pré-rentrée des personnels

Voici une vidéo de présentation du collège réalisée par le Conseil Général du Finistère :

Rentrée scolaire 2020

note aux parents rentrée 2020 livret-parents-rentree-2020-covid19-71224

Régimes de sortie

inscriptions regimes de sortie

RENTREE 2020 : Ré-inscriptions 5e/4e/3e

Cet article s’adresse aux parents des élèves actuellement scolarisés au collège PENANROZ en classe de 6e, 5e ou 4e. Il contient, en pièces jointes les formulaires électroniques (futurs 5e, futurs 4e ou futurs 3e) de réinscription pour l’année scolaire 2020-2021, les listes des fournitures, une (...)

Inscriptions transports scolaire 2020-2021

Suite à la pandémie du COVID 19 et au ralentissement d’un grand nombre d’outils de production, la Région Bretagne a dû prendre des mesures exceptionnelles afin de préparer au mieux la rentrée scolaire. Les inscriptions au transport scolaire pour l’année 2020-2021 devront s’effectuer exclusivement en (...)

Langue et culture bretonnes

Chaque élève de 6e a la possibilité de découvrir la langue et la culture bretonne en choisissant l’option découverte du breton (1h/quinzaine). Mme Horellou, professeure de breton vous présente les différentes activités et sorties pédagogiques menées durant l’année (...)

Rentrée 2020 des élèves de 6e

Inscription en 6e : Elèves scolarisés dans une école publique du secteur (NIZON-PONT-AVEN, NEVEZ et RIEC), Les parents des écoles publiques ont été destinataires, par l’intermédiaire de leur école, d’une lettre (en pièce jointe) et d’une fiche de liaison, composée de deux volets. Les parents qui (...)