Echange au collège sur les réseaux sociaux et le net

Mardi 16 mai 2017 à 20h00

au collège Penanroz

Le CESC (comité d’éducation santé citoyenneté) du collège Penanroz vous invite à échanger à propos des réseaux sociaux et du net avec le Gendarme STEPHANT des services de prévention de la Gendarmerie de Quimperlé. A la suite des interventions du gendarme Stéphant auprès des élèves de 5e le vendredi 28 avril et des élèves de 3e le mardi 16 mai, nous souhaitons favoriser un échange sur le même thème avec les adultes de la communauté éducative du collège (parents, familles, personnels).

Afin de préparer son intervention, M.Stéphant vous invite à lui poser des questions(vous pouvez éditer le document ci-dessous). Grâce à vos questions son intervention pourra être au cœur de vos préoccupations.

Questions pour M. Stéphant