Collège au cinéma : Ame et Yuki, les enfants loups

Hana, une jeune étudiante âgée de 19 ans, tombe amoureuse d’un étudiant, qui partage les mêmes sentiments pour elle. Un soir, il décide de lui révéler son secret : c’est un homme loup. Puis, elle donne naissance à son premier enfant, Yuki (qui veux dire neige en japonnais,car elle est née un jour de neige) et, un an plus tard, à Ame (qui veux dire pluie) qui sont moitié humains, moitié louveteaux. Mais, leur père disparaît discrètement la nuit de la naissance d’Ame. Quelques heures plus tard, Hana retrouve son compagnon mort, transformé en loup. Il lui a laissé quelques économies.

Yuki se révèle plutôt vive et agitée et Ame lui, assez fragile et réservé. Plus tard, la famille déménage à la campagne, donc, ils ont besoin de trouver leur propre nourriture dans les champs, car la ville est à 3h de route.

Mais, grandissant, ils veulent aller à l’école. Leur mère veut bien, mais, ils ne devront pas se transformer en loup, pour ne pas effrayer les autres.

Quand ils grandissent, ils choisissent chacun un chemin différent : Ame veux continuer une vie en loup, Yuki veut continuer sa vie d’humaine.

Puis, Ame va continuer sa vie de loup et Yuki va entrer dans une pension.

ame et yuki
ame et yuki en loup