Finale de district de Badminton

Photo finales bad

Avec six duos qualifiés pour le championnat départemental UNSS de BADMINTON sur les 12 places possibles réparties en 4 catégories (benjamines, benjamins, minimes garçons et minimes filles), le collège Penanroz de Pont aven réalise une excellente journée lors des finales de district ce mercredi à Moëlan et Quimperlé. Des félicitations particulières reviennent aux duos qui se sont imposés dans leur catégorie : en benjamines (Louise-Marie POURQUIE et Violette GUIGNARD) et Minimes garçons (Elouan HALLEGOUET et Morgan JAOUEN) mais aussi aux quatre autres équipes qualifiées (2es en BF : Inès CADO, Lilia FLAHAUT, Margaux PELTIER, 3es en BF : Sara GICQUEL et Nell DERNY, 2es en MF : Manon LEOMENT et Fabiola DAUPHIN, 3es en MF : Pauline COUVREUR et Noann MORVANT). Ils se retrouveront tous le mercredi 22 mai dans les gymnases du district de Rosporden afin de défendre les couleurs de leur collège dans cette compétition au niveau relevé.