District UNSS course d’orientation

UNSS Penanroz 30 01

Une centaine de jeunes coureurs des collèges du district UNSS (union nationale du sport scolaire) se sont réunis ce mercredi à Scaër pour la 2e journée de course d’orientation. Sous des températures hivernales mais un franc soleil, ils ont pu arpenter les sentiers du parc des Grands Champs.

Les équipes du collège Penanroz de Pont Aven se sont brillamment distinguées en finissant à la 3e place (sur 30 équipes) en catégorie Promotion (Violette GUIGNARD et Louise Marie POURQUIE) et à la 1re, 3e et 4e place sur 18 équipes en catégorie Etablissement (Etienne MARREC et Maël GICQUEL, Pauline COUVREUR et Manon LEOMENT, Fabiola DAUPHIN et Alban SELLIN).

Ces bons résultats confirment l’engagement des élèves dans cette activité et permettra de jouer les 1ers rôles lors des événements majeurs à venir (championnats départementaux et académiques) .

La prochaine journée aura lieu à Quimperlé (Forêt de Toulfouën) le 27 février et conclura les trois journées de préparation des équipes du district.