Le spectacle de fin d’année

1) Qu’est-ce qu’il y aura comme numéro ? Réponse : il aura de la danse, du chant, de la zumba, du théâtre, du théâtre d’ombres, de la musique.

2) Qui participera comme surveillant ou professeur ? Réponse : il aura les 3 surveillants (Soazig, Tristan et Mégane).

3) Est-ce qu’il y a dans d’autres collèges un spectacle de fin d’année ? Réponse : non, c’est assez rare.

4) En combien de temps vous préparez le spectacle ? Réponse : En quelques semaines, ça commence en avril.

5) Comment ça se passe ? Réponse : On prépare une scène, et on s’assoit devant la scène pour profiter.

6) Depuis quand avez-vous commencé à faire des spectacle de fin année ? Réponse : il y a quelques années, il y avait déjà un spectacle de fin d’année, mais il a été restauré tous les ans depuis 2013-2014 grâce à la nouvelle équipe de surveillants.

7) Pourquoi faites-vous un spectacle de fin année ? Réponse : Pour mettre de l’ambiance et présenter le panel des activités que l’on peut faire au collège.