Le vendredi 16 décembre, les élèves du collège Penanroz ont un programme spécial toute la journée : Au programme, le matin tournoi sportif dans le gymnase.

De 8h 30 à 10h 25 pour les 6es-5es. Dans chaque classe, il y avait trois équipes : une mixte, une masculine et une féminine. Garçons 5A VS garçons 5B : 6-2 victoire 5A mixte 5A VS mixtes 5b : 0-11 victoire 5B filles 5A VS filles 5b : 4-2 victoire 5A

De 10h35 à 12h25, pour les classe de 4e et de 3e.

De 8h30 à 10h20 pour les 4es et les 3es et de 10h35 à 12h25 pour les 6es et les 5es : visionnage de courts-métrages (sélection de la fête du court) suivi de débats et de discussions.

Courts-métrages -  voir en grand cette image
Courts-métrages

L’après-midi, un spectacle et des remises des prix de tous les concours de la première moitié de l’année ont été organisés par la vie scolaire.

Remise de prix -  voir en grand cette image
Remise de prix

Puis, pour terminer la journée, une heure d’ateliers divers et variés a été proposée : robotique, loisirs créatifs, relaxation/yoga, comédie musicale, création de cartes de vœux anglaises, jeux d’allemand, jeux de sociétés, chinois.