Web radio pour les élèves de 5B

Jeudi 10 juin, les élèves de 5B ont enregistré leur première émission de radio avec l’aide de Mathilde et Claude de la MJC de Trégunc, après trois rencontres au cours de l’année. En début d’après-midi, les animateurs ont installé leur matériel au CDI. Après une réunion de la rédaction au complet pour voir le déroulement global, les élèves se sont succédés au micro pour exposer leur rubrique. Au programme, l’affaire Troadec, La légende de L’Ankou, la narcisse des Glénan, l’accrobranche, leur ressenti vis à vis du Covid, une chronique sur les avantages et les inconvénients de vivre en Bretagne et pour finir un quiz breizh !! Maintenant, Claude va monter l’émission et les élèves attendent avec impatience de l’écouter. La bonne humeur était au rendez-vous pour ce rendez-vous qui clôture le travail de l’année !

web radio 4
web radio 7