Futurs 6e : Portes ouvertes 2022 sur rendez-vous

Le collège PENANROZ organise un accueil individuel des parents des élèves de CM2. Les enfants peuvent vous accompagner si cela est possible et en accord avec l’école. Cette opération portes ouvertes va se dérouler en continu du mardi 18 janvier au vendredi 4 février 2022 inclus de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h. Le collège ne sera pas ouvert le samedi puisque les opérations portes ouvertes sont interdites les fins de semaine. Les parents seront accueillis individuellement pendant une trentaine de minutes par un professeur, un personnel administratif ou un membre de l’équipe de direction selon les disponibilités de chacun.

Chaque parent peut choisir son créneau librement grâce au lien ci-dessous. En cas de difficulté, le collège vous contactera pour trouver un autre créneau favorable.

A bientôt au collège PENANROZ

Cliquez ICI pour vous inscrire à un rendez-vous individuel