UNSS : une journée record

Handball

C’est avec 55 joueurs, soit plus d’un quart du collège, répartis dans ses 8 équipes que l’association sportive du collège PENANROZ s’est déplacée pour la 1re journée de compétition en UNSS handball.

Opposés à Moëlan, Quimperlé et Concarneau, les élèves de Pont Aven ont proposé de belles prestations quel que soit leur niveau. Les minimes filles se sont notamment distinguées en battant l’équipe de la section sportive scolaire Handball de Moëlan. Les 3 équipes benjamins, les 2 équipes benjamines et les 2 équipes minimes garçons ont connu des fortunes diverses mais le plaisir était bien présent pour ce grand rendez-vous de début d’année.

Mercredi 13 novembre sera l’occasion de vivre un autre grand moment sportif scolaire avec le cross de district à Mellac. 45 élèves sont déjà inscrits ce qui représentera le plus gros effectif dans cette activité depuis longtemps.