Course d’orientation du mercredi 11 juin au vendredi 13 juin 2014

CHAMPIONNATS DE FRANCE DE COURSE D’ORIENTATION COLLÈGE

PONT AVEN 2 s’est qualifié pour les championnats de France. Les championnats se dérouleront à Besançon.

Martin Jeauneau 3A, Killian Christien 3C, Van Zelst Mayke 3B et Le Du Camille 3A représenteront le collège Penanroz.

L’équipe encadrée et soutenue par M.Paubert professeur d’EPS et M.Hulin professeur de sciences physique se rendra donc à Besançon. Ils traverseront la France d’ouest en Est sur 900 km. Ils auront presque 10h00 de route pour défendre notre collège Penanroz.

Situé dans le département du Doubs(qui tient son nom de la rivière Doubs et porte le numéro 25) et dans la région Franche-Comté, Besançon est la préfecture du département. Ce département est situé dans le massif du Jura dont l’altitude peut atteindre 1463 mètres. Il est limité à l’est par la Suisse.

Bonne chance à notre valeureuse équipe.