Présentation du collège aux parents

présentation parents rentrée 2021

Concert dans la cour

Vendredi 18 juin à 13h, la vie scolaire a organisé une petite scène ouverte aux élèves. Nous avons dû découvrir les talents de chacun. Concert Public Concert Concert

Web radio pour les élèves de 5B

Jeudi 10 juin, les élèves de 5B ont enregistré leur première émission de radio avec l’aide de Mathilde et Claude de la MJC de Trégunc, après trois rencontres au cours de l’année. En début d’après-midi, les animateurs ont installé leur matériel au CDI. Après une réunion de la rédaction au complet pour voir (...)

Midi chic

Lundi 7 juin, les élèves ont sorti leur tenue de fête ! Midi chic Midi chic 1 Midi chic 2 Midi chic 3

Midi déguisé

Vendredi 4 juin, c’était midi déguisé au collège ! Midi déguisé Midi déguisé 1 Midi déguisé 2 Midi déguisé 3 Midi déguisé 4 Midi déguisé 5 Midi déguisé 6

1er avril déguisé

Pour le 1er avril, les élèves ont décidé de faire une petite surprise aux professeurs : ils sont venus déguisés au collège !! Ce poisson d’avril a mis beaucoup de bonne humeur pendant la pause du midi. 1er avril déguisé

Les visites du collège continuent jusqu’au 19 mars

Les familles peuvent visiter le collège sur rendez-vous jusqu’au 19 mars. Visite du collège https://www.letelegramme.fr/finiste...

Présentation parents de CM2 rentrée 2021

présentation parents CM2 rentrée 2021 Collège Penanroz

Repas de Noël

Vendredi 18 décembre, les élèves ont pu profiter d’un délicieux repas de Noël au self. Ils avaient revêtu leur pull de noël pour tenter de gagner le concours du plus beau pull. L’ambiance était joyeuse, les élèves ont bien profité de cette dernière journée avant les vacances. Les (...)

Photos de classe 2020-2021

Lundi 21 septembre, les bons de commande des photos de classe seront distribués aux élèves. Vous pouvez consulter les trombinoscopes des classes ci-dessous. trombi 6A trombi 6B trombi 5A trombi 5B trombi 4A trombi 4B Trombi 3A trombi (...)