Moto cross

La pocket : C’est une petite moto pour les enfants elle est petite, elle n’est pas très puissante sa puissance max peut atteindre les 60km/H. Sa puissance moteur est de 50cc. moto pocket La 85cc : C’est une moto de compétition, elle peut atteindre les 70 à 110 km/h. Sa puissance moteur est de (...)

La collision entre la terre et la lune

La collision entre la terre et la lune remonte à 4,533 milliards d’années. La terre était encore inhabitable et très chaude. La Lune s’appelle Théia et cet impact a arraché une partie de la croûte terrestre. Cette collision a créé la vie sur Terre et si il n’y avait pas eu ce choc, la terre serait très (...)

Chirurgie Barbie

Valeria Lukyanova une jeune ukrainienne de 23 ans a fait une grande chirurgie esthétique pour être plus belle, soit disant, et ressembler à Barbie. Elle a été inspirée par la culture japonaise,comme les mangas et les kawaii. Son physique : Elle a les jambes très fines, ainsi que son tour de taille. (...)

Pourquoi les conifères résistent-ils à l’hiver ?

Les conifères : ces arbres ont des feuilles appelées des cônes comme les sapins, pins et les araucarias. Les cônes : ce sont les épines ou feuilles des conifères, ils sont pointus et lisses. Attention les cônes des pins peuvent, quand vous marchez dessus, risquer de se planter dans votre peau du (...)

Dessins sur Charlie

Le 8 janvier, après avoir regardé les dessins de presse des média, les élèves ont exprimé leur ressenti sur cet événement tragique. Réalisé avec leur professeure d’anglais Mme Ribouchon, les élèves devaient faire un dessin : y inscrire la date du jour en anglais, trouver des mots clé en anglais et signer (...)

Le nouvel an