Vie scolaire

Carte interactive des portes ouvertes des lycées
Fête de la musique

Vendredi 21 juin, pour la fête de la musique, M. Lamarche, professeur de musique, a organisé avec la chorale du collège un karaoké pour tous les élèves. L’ambiance était joyeuse ! Karaoké vidéo

Bilan du fonctionnement du foyer

Bilan foyer

Le potager au printemps

Le potager a bien changé ! potager

Finales départementales Badminton

3e Violette et Louise-Marie terminent 3e du championnat départemental et se qualifient pour les académiques le 5 juin à Ploërmel. Les deux autres doublettes finissent 15e et 16e. Margaux, Lilia, Ines, Violette et Louise -Marie ont réussi l’examen d’arbitrage et sont ainsi validées arbitres (...)

Les marques, t’en penses quoi ?

Les marques

L’atelier jardinage

le lundi et le mardi midi, les élèves peuvent s’occuper du potager du collège.

Conférence collaborative « Apprivoiser les écrans et grandir »
Ecrans
L’atelier danse

Chaque mardi midi, de 13h00 à 13h40, a lieu l’atelier danse en salle de réunion. Il y a 9 participants : Eliott, Lalie, Margaux, Marie, Lilia, Lila, Azilis, Célia et Lilou, la responsable de l’atelier et qui choisit toute les chorégraphies. En ce moment ils se préparent pour le spectacle de fin (...)