Calendrier rentrée 2022

Calendrier rentrée 2022 calendrier rentrée 2022 PENANROZ

Championnat de France de course d’orientation : UNSS

Cette semaine, du 7 au 9 juin, les quatre orienteurs de Penanroz ont défendu les couleurs du collège au championnat de France de course d’orientation à Guémené-Penfao, près de Redon. 28 équipes, venues de toute la France y participaient. Sara Gicquel, Eléonore Texier-Le Tendre, Enzo Aussant et Martin (...)

Saisie des voeux d’orientation post-3e

voir le document en pièce jointe pour vous guider dans la saisie des vœux d’orientation post-3e presentation_orientation_en-ligne_3e-phase-definitive-2022-

Le collège Penanroz vice-champion d’académie en course d ‘orientation

UNSS Le collège Penanroz présentait 7 équipes au championnat académique de course d’orientation dans trois catégories différentes. Les élèves se sont distingués, chez les débutants, l’équipe des filles et celle des garçons se placent sur la deuxième marche du podium. Pour eux, la compétition s’arrête là. (...)

Le collège en vidéo

Présentation du collège par les élèves de 6e Collège Penanroz Cliquez sur le lien ci-dessus pour visionner la vidéo : https://video.toutatice.fr/video_pr... Merci aux élèves qui ont participé à la création de ce reportage !

Présentation du self

Cliquez sur le lien suivant pour lire la vidéo https://drive.google.com/file/d/1Gp...

Campagne de recrutement de l’armée de l’Air et de l’Espace

Armée de l’air L’armée de l’Air et de l’Espace prend la parole dans les médias avec sa campagne « Venir et Découvrir » mettant à l’honneur de véritables Aviateurs. Vous aurez l’occasion, entre autre, de découvrir la rencontre inédite entre le sergent Myriam, technicien de défense sol-air et Emma, étudiante. (...)