Activités pédagogiques et éducatif

Les sixième au collège

Cela fait maintenant quelques mois que les élèves de sixième ont découvert le collège. Nous avons voulu les interroger sur leurs impressions et leur intégration au collège .

Aide aux devoirs

Le dispositif d’aide aux devoirs est prolongé jusqu’aux vacances de printemps et concerne tous les élèves volontaires. Deux nouveaux créneaux ont été ajoutés, les mardis et jeudis de 16h55 à 17h55. Ci-joint, le courrier avec coupon-réponse pour l’inscription, ainsi que le calendrier. Aide aux (...)

la recette du gâteau breton

Depuis la rentrée 2017, les collégiens ont la possibilité s’ils le souhaitent de découvrir la langue et la culture bretonne, notamment au travers d’ateliers. Ce vendredi 23 février, les élèves de 6e ont eu le plaisir de découvrir la recette du gâteau breton. préparation du gateau (...)