2018-2019

Démos d’amour

DEMOS.D’AMOUR.LE TELEGRAMME

Soirée bilan de l’Association Sportive

Tous les élèves de l’association sportive ainsi que leurs parents sont invités à la soirée bilan le mardi 25 juin à 18h.

Championnat de France UNSS de course d’orientation

Championnat de France UNSS La Team Orientation : Etienne Marec, Orlane Pelleter, Iris Brenot et Maël Gicquel Le championnat de France UNSS de course d’orientation s’est déroulé les 12,13 et 14 Juin à Les Mazures près de Charleville-Mézières dans les Ardennes, 36 équipes y étaient qualifiées. Après (...)

Sortie à Océanopolis

OCEANOPOLIS OCEANOPOLIS.OUEST.FRANCE.03.06.19