DU BRICOLAGE PARTICULIER …

Les loisirs créatifs : des activités agréables pour les jeunes de la sixième à la troisième . Ça se passe le midi, en salle 7, avec Mme Lennon, professeur d’histoire. Elle a choisi de faire cette activité car elle aime transmettre sa passion et possède des compétences en carterie et scrapbooking.

Le Club des Loisirs créatifs est un club qui peut accueillir une quinzaine d’élèves, tous les jeudis à 13 heures, et qui permet de fabriquer des albums photos, et des cartes. On peut utiliser plein de matériaux et apprendre à se servir de matériel (feuilles de couleurs, perforatrices, carrés 3D, tampons , stickers , craies, encres…).

C’est une activité où les élèves peuvent se décontracter et créer en s’amusant. Nolwenn, 5e A, témoigne : « Ma cousine m’en avait parlé. J’aime créer, et passer des moments avec mes amies ».

Agathe C.D., Léa D., Erin L.