Championnat Départemental de Raid Nature

Le temps était idéal ce mercredi 26 septembre pour le championnat départemental de RAID NATURE collèges. 50 équipes de l’ensemble du Finistère se sont retrouvées à Logonna-Daoulas pour vivre de grands moments de sports.

Les équipes ont enchaîné 5 épreuves durant cette journée marathon : VTT, tir à l’arc, Canoë, Course d’Orientation et trail.

Les 3 équipes engagées n’ont pas démérité et finissent à de belles places. L’équipe garçons (Alban SELLIN, Robin KERAVEC, Lilian MAHE et Mael GICQUEL) finit vice-championne départementale, l’équipe mixte (Maelys LE DU, Orlane PELLETER, Etienne MARREC et Elliot GROSJEAN) termine 3e et l’équipe filles (Noan MORVANT, Pauline COUVREUR, Manon LEOMENT et Fabiola DAUPHIN) se place, hélas, au pied du podium.

Ce sont de très beaux résultats qui récompensent les efforts des 12 élèves engagés dans cette compétition. Ils font également partie de toutes les équipes du collège (Badminton, handball, cross, Orientation).

Raid aventure