Badminton 2018 : Finale de district

Plusieurs duos de joueurs et joueuses du collège de Penanroz se sont distingués lors des finales du championnat de district de badminton 2018.

Deux duos féminins, Manon LEOMENT/Fabiola DAUPHIN en benjamines et Katell LE TOLLEC/Hilda JEHAN en minimes filles, gagnent leur championnat. Les minimes garçons (Youen DROUGLAZET/ Noa DUFOUR) font vice champions de district et un autre duo de benjamines (L-Marie POURQUIE/Morgane LE VU) remporte la médaille de bronze.

Une dizaine d’élèves ont été validés en tant que Jeunes Officiels (arbitres) de niveau district.

Le collège Penanroz, avec 30 élèves qualifiés sur les finales de district a , de nouveau, été l’établissement le plus représenté et le plus médaillé cette année.

Il se déplacera donc en finale départementale de badminton UNSS le 23 mai à Morlaix.

finale de district badminton 2018