Des championnes à Penanroz !!!

Nous avons réalisé 2 interviews : une première avec notre chef d’équipe Pauline Couvreur et une deuxième avec une joueuse de cette fabuleuse équipe Fabiola Dauphin.

Pauline COUVREUR

Alors, vous êtes vous amusée lors de ce match ? Pauline : « Oui, beaucoup il y avait une bonne ambiance. »

Pour vous que représente la victoire de ce match ? « La réussite d’une équipe et de notre travail fourni. »

Pourquoi avez-vous commencé l’UNSS ? « Pour apprendre à connaître d’autres personnes qui ne sont pas dans ma classe et évidemment pour le sport. »

Continuerez- vous l’UNSS l’année prochaine ? « Oui sûrement. »

Cela vous fait quoi d’être chef d’équipe ? « C’est une fierté de représenter mon équipe lors d’un match. »

Êtes-vous fier de votre équipe ? « Oui, on a beaucoup progressé depuis le début de l’année. »

Fabiola DAUPHIN

Alors, vous êtes vous amusée lors de ce match ? « Énormément, car il y avait un bon esprit d’équipe. »

Pour vous que représente la victoire de ce match ? « Une grande fierté et une belle récompense face aux entraînements endurés. »

Pourquoi avez-vous commencé l’UNSS ? « Car cela me donnait envie et les sports présentés m’intéressaient beaucoup. Et j’ai également des amis qui y étaient déjà l’année dernière. »

Continuerez vous l’UNSS l’année prochaine ? « Oui sûrement. »

Le match fut donc remporté par les benjamines et les minimes de Penanroz, à notre grande joie avec un score de 8 à 15 pour les benjamines

Inter district de handball le 14 février 2018 au collège Max Jacob
Les benjamines et les minimes du collège Penanroz

En outre nous sommes très fières d’être victorieuses et nous avons hâte de commencer les compétitions de Course d’Orientation .

Manon LEOMENT