PROJET TROC ET PUCES

Réunion d’information jeudi 07 mai à 18h30 en salle de réunion au collège

Nous souhaiterions organiser un Troc & Puces le dimanche 7 juin au profit du Foyer Socio-éducatif du collège pour permettre aux élèves de participer à des projets plus nombreux et des voyages toujours plus variés.

Afin de pouvoir évaluer au mieux les besoins et la faisabilité de ce projet, nous vous invitons à une réunion d’information le jeudi 07 mai à 18h30 au collège.

Auparavant vous trouverez dans le carnet de correspondance de votre enfant un sondage permettant de savoir si :

 vous (ou votre entourage) seriez intéressé pour être exposant (préciser le nombres de stands …)

 vous autorisez votre enfant à nous aider le jour de l’évènement.

 vous souhaitez nous aider en tant que bénévole (buvette, restauration, crêpes,…)

 vous souhaitez faire un gâteau destiné à la vente le jour de l’évènement

Votre participation sera précieuse et permettra à cette évènement d’être un temps fort de la vie du collège.

A bientôt !