Le collège Penanroz vice-champion d’académie en course d ‘orientation

UNSS

Le collège Penanroz présentait 7 équipes au championnat académique de course d’orientation dans trois catégories différentes. Les élèves se sont distingués, chez les débutants, l’équipe des filles et celle des garçons se placent sur la deuxième marche du podium. Pour eux, la compétition s’arrête là. Marie Léoment a obtenu sa certification de Jeune Officielle niveau académique grâce à son sérieux et sa prise d’initiative dans l’organisation de la compétition. Ce sont d’excellents résultats qui récompensent l’assiduité et l’investissement des élèves le mercredi après-midi. Vers un championnat de France ? En revanche, pour les plus grands, qui finissent également deuxième, derrière le collège de Fouesnant, une demande de repêchage est demandée pour leur permettre de participer au championnat de France les 7, 8 et 9 juin près de Nantes.

UNSS1
UNSS2