Reprise de l’Association Sportive du collège Penanroz

Unss

Au collège Penanroz, l’association sportive a repris ses activités le mercredi 9 septembre. Crise sanitaire oblige, il n’y avait que les 6es et les 5es qui étaient invités à participer à ce premier entrainement de badminton. La semaine prochaine ce sera au tour des 4es et 3es, en effet l’effectif aurait été trop important pour garantir une activité dans de bonnes conditions. Les élèves arrivent et partent masqués au gymnase mais lors de la pratique physique ils peuvent le retirer. L’AS du collège propose plusieurs des activités : hand-ball, badminton, cross et course d’orientation. Tous les élèves du collège peuvent venir essayer pendant 2 ou 3 séances. Ils peuvent participer à toutes les activités ou n’en choisir qu’une ou deux. Les entrainements ont lieu au gymnase, tous les mercredis de 13h15 à 15h15. L’important est de se faire plaisir entre copains.