A l’attention de tous les parents d’élèves

Vendredi 10 avril 2020

Quelques informations complémentaires suite à la note du 3 avril : Pendant les vacances Vous pouvez nous contacter via la boité mèl ce.0290060h chez ac-rennes.fr du collège. Celle-ci sera consultée 2 à 3 fois par semaine. Seules les urgences seront traitées pendant cette période. Aux retours des vacances Une permanence administrative et téléphonique sera assurée le lundi et jeudi uniquement de 9h à 17h. Les cours « à distance » pour les élèves reprendront le lundi 27 avril via PRONOTE. Pour les parents (personnels de santé), n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins particuliers.

Toutes ces dispositions peuvent évoluer en fonction de la situation et nous essayons d’améliorer chaque jour le suivi de vos enfants.

Bon courage à tous Cordialement.  Philippe MUAIRON (principal)