Remise des diplômes du DNB

Remise des diplômes

Sortie à la gendarmerie pour les 4es et les 3es

Gendarmerie Vendredi 11 octobre 2019, les élèves de 4es et de 3e se sont rendus à pied à la gendarmerie de Pont-Aven. Dans le cadre de la journée Nationale de la sécurité, la gendarmerie de Pont-Aven a ouvert ses portes au public et a présenté ses métiers aux scolaires de la commune. Les élèves ont pu (...)

Cross du district

Le cross du district, rassemblant près de 350 coureurs, s’est déroulé au manoir de Kernault le mercredi 13 novembre. 36 élèves du collège y ont participé sous une météo capricieuse. Cross Notons, la très belle performance de Marie Piroddi-Morvan qui gagne la course dans sa catégorie minime 1re année. (...)

Séjour des 4es à Pleumeur Bodou

Séjour à Pleumeur-Bodou

UNSS : une journée record

UNSS

Commémoration du 11 novembre

UNSS : une journée record

Handball C’est avec 55 joueurs, soit plus d’un quart du collège, répartis dans ses 8 équipes que l’association sportive du collège PENANROZ s’est déplacée pour la 1re journée de compétition en UNSS handball. Opposés à Moëlan, Quimperlé et Concarneau, les élèves de Pont Aven ont proposé de belles (...)

Les 4es à la cité des Télécoms à Pleumeur Bodou

Atelier Atelier 1 Atelier 2 Atelier 3 Atelier 4 Le radôme Atelier 5 Atelier 6

Séjour des 4es à Pleumeur Bodou

Du 16 au 18 novembre, les élèves de 4e visitent la cité des télécoms à Pleumeur Bodou. Séjour des 4es à Pleumeur Bodou

Rentrée 2019

Rentrée 2019 ARTICLES DE RENTREE