Association Sportive du collège Penanroz : toujours un succès

A peine sortis des vacances d’été, ce sont 41 élèves du collège PENANROZ qui ont repris dès le 5 septembre le chemin du gymnase pour le premier entraînement de l’association sportive. Un élève sur cinq a donc déjà répondu présent afin de constituer les nouvelles équipes de handball, badminton cross et course d’orientation qui représenteront le collège dans les différents championnats. Six à sept équipes de handball sont déjà prévues pour cette saison. Les élèves qui ne souhaitent pas faire de compétitions sont aussi les bienvenus pour les différents entraînements. L’association sert à l’approfondissement, au partage de moments et valeurs sportives.

Le premier rendez-vous se déroulera le mercredi 26 septembre avec plusieurs équipes engagées dans le RAID des collèges du Finistère (kayak, orientation, VTT, tir à l’arc et trail). Durant le mois de Septembre, les élèves qui hésitent encore peuvent venir essayer le mercredi après-midi de 13h15 à 15h15. Le rendez-vous est au gymnase PENANROZ pour les externes et à la sortie du self pour les demi-pensionnaires.

UNSS rentrée 2018