La chorale de PENANROZ invitée sur TÉBÉO

Dans le cadre de la préparation du spectacle de fin d’année, la chorale du collège PENANROZ a participé à l’enregistrement d’une émission de télévision réalisée par TÉBÉO.

Dans le salon Julia du musée de Pont-Aven, plusieurs élèves, ont été interviewés à propos de cet ensemble vocal, qui permet aux enfants de l’établissement de se retrouver plusieurs fois par semaine, pour chanter un répertoire varié.

La chorale a ensuite interprété deux chansons (« Hasta Luego » d’Hugues Auffray et « Riche » de Claudio Capéo), accompagnée au synthétiseur par Monsieur LAMARCHE, professeur d’éducation musicale et chant chorale.

Les élèves ont été ravis de participer à cette expérience et de découvrir comment se déroule le tournage d’une émission. Celle-ci sera diffusée le 22 décembre prochain à 19h et en multi-rediffusion tous les jours jusqu’au 8 janvier.

enregistrement de l émission
La chorale du collège PENANROZ