Cross du District : ça court à PENANROZ

Sous un beau soleil automnal, l’association sportive du collège PENANROZ de PONT AVEN a déplacé 32 élèves pour le cross du district UNSS de Rosporden ce mercredi 15 novembre 2017. Plus que les résultats, les enseignants d’EPS et leur Principal Monsieur MUAIRON se félicitent du pourcentage d’élèves du collège présents à cet événement (presque 17% des élèves de PENANROZ, plus gros % des 9 collèges présents). Quelques élèves ont pu briller lors de ce championnat. Pauline COUVREUR finit 5e en benjamines 2e année et Thiefen MINIOU, médaille d’argent en minime garçon 2e année. Ils ont tous rendez-vous le mercredi 22 novembre au cross départemental qui aura lieu sur le terrain du Corniguel à QUIMPER.

cross district