Succès du sport scolaire à Penanroz

Année après année, avec plus de 50 élèves présents chaque mercredi, le succès de l’association sportive du collège Penanroz ne se dément pas. Les compétitions et entraînements ont repris depuis début septembre et une première rencontre de district de Hand Ball a déjà eu lieu début octobre. Le collège PENANROZ avait engagé sept équipes de joueurs (trois en benjamins garçons, deux en benjamines, une en minimes filles et une en minimes garçons), ce qui en fait le premier collège du district au niveau des effectifs. Les rencontres de Badminton et les cross arriveront dès novembre. Monsieur MUAIRON, nouveau Principal du collège et Président de l’Association Sportive se félicite de l’engouement des élèves autour de ce projet sportif et éducatif qui favorise un climat scolaire particulièrement agréable dans l’établissement.

L UNSS