UNSS : résultats cross 2016

L’Unss est une fédération de sport scolaire. Le principe est de faire des compétitions et des entraînements avec les professeurs de l’établissement scolaire. Elle permet de faire rencontrer collèges différents des environs pour faire des compétitions de sport que nous apprenons en éducation physique et sportive.

Le 9 novembre, les sélections départementales de cross ont été organisées à Kernault, puis le 23 novembre, les sélections régionales ont eu lieu à Carhaix.

Benjamins garçons 9 nov Kernault
départ des BG 9 nov kernault
Minimes Garçon 9 nov kernault

Résultats des élèves du collège de Penanroz à Carhaix : 8e : Thiefen Miniou (minimes garçons) 22e : Maëlle Le Goff (minimes filles)

Les minimes à Carhaix
Les benjamines à Carhaix
Départ des benjamines

Déroulement : Départ du collège à 9h30 ,arrivée à Carhaix à 10h45 et départ de Carhaix à 15h.

Les impressions de Thiefen Miniou : « J’ai pris un bon départ, j’étais dans le groupe des 4 premiers mais le vent m’a ralenti par la suite. » Thiefen est qualifié le 7 décembre pour le cross académique à Carhaix.