Collège au cinéma : L’aventure de Mrs Muir

Jeudi 12 Novembre, nous sommes allés voir le film L’aventure de Mrs Muir avec la classe de 5B grâce à collège au cinéma. Le film est en anglais et sous-titré en français. Les élèves l’ont apprécié. C’est l’histoire d’une femme pauvre Lucy Muir qui veut déménager de chez sa belle-mère. Elle va donc voir un agent immobilier et trouve une maison à son goût mais l’agent lui déconseille cette maison car elle est hantée. Elle visite la maison et le fantôme lui fait peur en ouvrant les vitres avec une tempête. Lucy n’a pas peur du fantôme et une relation commence entre eux. Pour résoudre ses problèmes d’argent, elle écrit un livre sur le fantôme qui était un capitaine de marine, qui a beaucoup de succès. Le fantôme part de la maison mais revient quand Mrs. Muir meurt.

l aventure de Mrs Muir