Championnat régional de course d’orientation

Mercredi 09 avril 2014 à Tressé(35)

Les élèves sont partis à 07h30 du collège Penanroz pour Tressé dans l’Ile et Vilaine : 244km et 3h00 de route. Ils sont enthousiastes.

Au retour à 19h30, toujours après 03h00 de route ils reviennent fourbus mais avec la joie et la satisfaction de s’être battus jusqu’au bout.

Ils étaient 25 équipes en lice sur le championnat.

Martin Jeauneau 3A, Killian Christien 3C, Van Zelst Mayke 3B et Le Du Camille 3A représentent l’équipe de Pont Aven 2. Ils finissent juste à côté du podium avec une belle 4e place.

Bibes Enzo 3C, Malo Jaffre 3C, Presse Amélie 3C, Menthéour Iona 3B représentent l’équipe de Pont Aven 1. Ils finissent 6e.

Grosjean Baptiste 5A, Sebilleau Emma 5B, Beneat Zoé 4A, Provost Dufour Melaine 5A représentent l’équipe de Pont Aven 3. Ils finissent 8e.

Quant à Salohy Revert elle est validée jeune officielle académique.

Bravo à tous pour avoir fièrement défendu votre collège !